Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
j'ai acheté un domaine depuis hier et j'ai également réglé la facture mais jusque là elle ne fonctionne pas. Prière m'aider svp
Bonjour @Khaled01,
Afin de cibler la cause sur pourquoi votre domaine ne fonctionne pas, j'aurais besoin de quelques autres informations :
S'il est indiqué "non connecté", vous devez vous assurer que vos paramètres DNS sont dirigés vers Shopify. Si vous avez acheté votre domaine auprès d'un tiers, vous devez modifier les paramètres DNS suivants :
Si le domaine indique "Action requise", cliquez dessus et suivez les instructions fournies dans le tableau de bord. Souvent, il s'agit de la vérification de l'email. Vous pouvez voir une bannière jaune qui vous permet de renvoyer l'email de vérification dans Paramètres ⇨ Domaines. Si c'est ce que vous voyez, renvoyez l'email et suivez les instructions qu'il contient.
Ces informations m'aideront grandement à enquêter sur ce qu'il se passe. En attente de votre retour !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024