Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas régler.
Mon produit n'apparaît pas dans ma boutique, ni sur la page d'accueil ni dans le catalogue. Pourtant, il est bien au statut d'actif et dans une collection.
Savez-vous comment régler le problème ?
Tu veux que je jette un coup d'oeil à celui-ci ?
Si elle n'apparaît pas, c'est peut-être parce que vous n'avez pas sélectionné la collection pour faire défiler les produits qu'elle contient. Ou peut-être qu'une collection a une restriction sur les produits.
J'ai bien sélectionné la collection dans les paramètres du bloc. Comment pourrais voir si la collection a une restriction ou non ? Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous faire une capture d'écran du code de la pièce circulaire du produit ?
Excusez-moi, je ne comprend pas de quel code vous parlez. Serait-il possible de me réexpliquer ? merci
Pouvez-vous faire une capture d'écran du code produit dans la collection de boucles ?
je ne trouve pas de code produit
Alors, voulez-vous m'inviter comme co-auteur de votre boutique ?
Envoyez-moi un courriel si vous le souhaitez. Je peux vous aider à trouver le problème et à le résoudre !
Bonjour ? j'ai le même problème pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @Antoinepoussard !
Quel problème rencontrez-vous exactement ? Est-ce qu'il s'agit d'un problème où votre produit n'apparaît pas du tout sur votre boutique ou n'apparaît seulement pas dans une collection ?
Avez-vous bien suivi la documentation sur l'ajout de produits et la création de collection manuelle ? Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
bonjour je rencontre le même problème
bonjour , j'ai besoin d'aide sur mon site internet shopify dans une collection robe et combinaison quand je vais dessus il est noté 21 sur 27 quand je vais dans l'interface les 27 robes sont présentes dans cette collection tout les produits sont bien actifs et surtout les 6 robes qui manque dans cette section je les vois ailleurs sur mon site pouvez me guider pour les voir toutes apparaitre svp ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024