Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour @deboy729,
Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés à afficher votre vitrine ? Afin de mieux cibler la cause de ce phénomène, j'ai quelques questions afin d'affiner ma recherche.
En attente de votre retour !
Bonjour @TASSADIT,
Je ne suis pas entièrement certaine d'avoir bien compris votre situation. Selon vos indications, vous n'avez pas accès à votre tableau de bord, c'est bien ça ? Sinon, il faudra contacter l'équipe de soutien afin de résoudre l'accès à votre boutique.
Vous ne seriez pas en mesure d'acheter un domaine par le biais Shopify si vous n'avez pas accès à votre tableau de bord ni modifiez votre thème (et vitrine) avec la vidéo sans accès.
Donc, avant de vous donner un avis au sujet de la vidéo, il faudra communiquer avec notre équipe de soutien sur l'accès à votre boutique. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, veuillez accéder à cette page-ci vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Bon courage !
J’ai accès à mon tableau de bord sans problème j’ai envoyé le lien à plusieurs personnes dans plusieurs pays , chez certains le site ouvre correctement et chez d’autres ça charge uniquement la HomePage de manière incomplète, et les requêtes n’arrivent pas au bout , donc impossible d’avoir accès aux produits
Après un petit bout de temps ça m’envoie un message de refresh la page et si le problème persiste que je contacte le services support shopify
Rebonjour @deboy729,
Merci pour votre retour. J'ai pu visiter votre vitrine sur mon navigateur Google Chrome et en fenêtre privée sans de difficultés. Puis-je vous demander quel navigateur utilisez-vous, quelle est la vitesse de votre internet et si ce phénomène se reproduit dans une fenêtre privée pour vous ?
De plus, enquêtons un peu plus sur la vitesse de votre boutique. Voici notre documentation sur comment retrouver le rapport de vitesse sur votre boutique. Il y a plusieurs causes à une boutique lente, comme des applications, modifications de code, etc.
Assurez-vous de désactiver le mot de passe de votre vitrine si votre boutique est protégée par mot de passe. Les directives sont comme suit.
Me faire part.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024