FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Mondial Relay et Apple Pay

Mondial Relay et Apple Pay

Fleur62
Touriste
14 0 2

Bonjour,

Je rencontre un souci très embêtant.

J'ai activé l'option permettant d'envoyer les colis par Mondial Relay. Cependant, j'ai constaté que cette option n'est pas compatible avec les paiements express, comme Apple Pay, qui affiche un message d'erreur au moment du paiement. Par conséquent, mes clients utilisant Apple Pay n'ont accès qu'à la livraison à domicile...

Pour résoudre ce problème, j'ai remis les paramètres classiques d'envoi de Shopify en plus de l'option Relais, afin que les clients utilisant Apple Pay puissent sélectionner Mondial Relay sans passer par la solution Shopify Shipping.

Le souci, c'est qu'en procédant ainsi, lorsque l'on sélectionne l'envoi à domicile, les options d'envoi apparaissent en doublon (car le paramètre classique est activé en plus de l'option relais), et le client doit faire attention à bien cocher les deux, ce qui n'est pas pratique. (Voir photos)

Ma question est la suivante : comment faites-vous pour proposer le paramètre de Shopify "Expédie au point relais" qui permet aux clients de sélectionner eux-mêmes le point relais ainsi que la création d'étiquette automatique, tout en rendant cette option compatible avec les paiements Apple Pay, utilisés par de nombreuses personnes ?

Je suis un peu perdue dans la création d'un site Shopify et j'ai l'impression d'avoir toujours des soucis avec les paramètres... Merci d'avance

IMG_8644.jpgLivraison en doublon.PNG

2 RÉPONSES 2

makeuflorence28
Touriste
7 0 0
Dites moi comment Shopify peut me prélevé deux fois le mois le 20 mai et
ensuite le 7 juin alors que d'habitude ma factuest prélevé en fin du mois
comment ça arrivé à moi il qu,il me remette xette argent je n'ai plus rien
pour vivre je n'ai jamais vensur mon compte depuis novembre et mes frais
monte à 800 euros et vous vous vendez je suis dépassée
Fleur62
Touriste
14 0 2

Bah moi de base je suis une boutique physique, je ne vie pas du tout sur Shopify , c’est juste une vitrine ou un + pour liquider le stock en période de soldes c’est tout