Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, comme nous offrons les frais de port pour la France, nous voudrions imposer un montant minimum de commande de 12 €, afin d'éviter de vendre à l'unité des produits dont le prix est inférieur. Je ne trouve pas ce critère dans les paramètres, merci de m'indiquer comment faire.
Bonjour @ChandelleVerte,
La meilleure façon d'appliquer cette stratégie est d'utiliser une application. Je recommande tout particulièrement l'application Order Limits - MinMaxify. Cette application vous permet de fixer un minimum d'achat en fonction des produits. Par exemple, une fonction avertit vos clients qu'ils doivent ajouter des produits à leur panier pour respecter les exigences que vous avez fixées.
Vous pouvez également consulter une liste de toutes les applications qui pourraient vous aider à atteindre cet objectif.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024