FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Moyen de paiement/ Fournisseur de paiement pour la Guadeloupe

Moyen de paiement/ Fournisseur de paiement pour la Guadeloupe

Gey
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un fournisseur de paiement pertinent pour la Guadeloupe,

J'ai voulu utiliser stripe comme alternative a shopify payement mais il ne sont pas disponible pour la Guadeloupe 

Avez-vous des conseils ?

Belle journée à tous

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Gey,

Il semble que l'intégration de Stripe avec les marchands Shopify dans Guadeloupe ait été supprimée par eux. Ce que vous pouvez faire est de contacter Stripe directement pour confirmer avec eux comment vous pouvez l'obtenir à nouveau. Vous pouvez les contacter via ce lien.

Vous pouvez en essayer plusieurs et voir si l'une d'entre elles est activée plus rapidement pour être utilisée temporairement. Vous pouvez trouver toutes les passerelles de paiement disponibles pour les magasins en Guadeloupe ici. Voici des exemples : 

Tout bien considéré, ces passerelles sont des moyens de paiement tiers donc dans le cas où vous avez des questions ou des soucis à ce sujet, je vous invite de contacter leur équipe de soutien pour plus d'informations.

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify