Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un fournisseur de paiement pertinent pour la Guadeloupe,
J'ai voulu utiliser stripe comme alternative a shopify payement mais il ne sont pas disponible pour la Guadeloupe
Avez-vous des conseils ?
Belle journée à tous
Bonjour @Gey,
Il semble que l'intégration de Stripe avec les marchands Shopify dans Guadeloupe ait été supprimée par eux. Ce que vous pouvez faire est de contacter Stripe directement pour confirmer avec eux comment vous pouvez l'obtenir à nouveau. Vous pouvez les contacter via ce lien.
Vous pouvez en essayer plusieurs et voir si l'une d'entre elles est activée plus rapidement pour être utilisée temporairement. Vous pouvez trouver toutes les passerelles de paiement disponibles pour les magasins en Guadeloupe ici. Voici des exemples :
Tout bien considéré, ces passerelles sont des moyens de paiement tiers donc dans le cas où vous avez des questions ou des soucis à ce sujet, je vous invite de contacter leur équipe de soutien pour plus d'informations.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024