Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai créé le moyen de paiement "Virement Bancaire" sur mon thème sur mesure.
Je ne peux pas valider la commande car j'ai toujours le message d'erreur "Payment gateway n'est pas configurée pour les commandes test. Cette boutique ne peut accepter ni les commandes réelles ni les paiements réels.". Je suis en mode développement.
Que j'active Bogus ou pas, l'erreur est toujours présente.
Sachant que je ne souhaite tester que le virement bancaire.
Merci de m'aider.
Belle journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Beavers !
En effet, la réponse à cette question est donnée dans ce document d'aide: Passer une commande test avec une commande réelle.
Comme le second document sur les commandes test dans les boutiques de développement l'indique, les boutiques de développement peuvent traiter un nombre illimité de commandes tests, mais cela ne comprend pas les transactions réelles. Et puisque le paiement manuel mène éventuellement à faire un paiement réel, ceci n'est pas faisable dans une boutique de développement. Si le test doit absolument être réalisé avec des transactions réelles, vous devez transférer la boutique de développement sur un forfait payant.
Utilisez-vous le plan de développement pour créer votre propre boutique ou pour créer une boutique à un client particulier?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Beavers !
En effet, la réponse à cette question est donnée dans ce document d'aide: Passer une commande test avec une commande réelle.
Comme le second document sur les commandes test dans les boutiques de développement l'indique, les boutiques de développement peuvent traiter un nombre illimité de commandes tests, mais cela ne comprend pas les transactions réelles. Et puisque le paiement manuel mène éventuellement à faire un paiement réel, ceci n'est pas faisable dans une boutique de développement. Si le test doit absolument être réalisé avec des transactions réelles, vous devez transférer la boutique de développement sur un forfait payant.
Utilisez-vous le plan de développement pour créer votre propre boutique ou pour créer une boutique à un client particulier?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour @Armelle ,
Merci pour votre réponse.
Je suis en mode développement dans le but de créer une boutique pour un client.
Mais j'aurai aimé faire une commande factice avec un paiement manuel car j'ai besoin de montrer à mon client comment se passe une potentielle commande via les moyens de paiement qu'il souhaite : cb & virement. CB c'est ok mais virement, on est bloqué 😕
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024