Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait un moyen de sélectionner un mode de paiement par défaut ou de modifier leur ordre d'apparition.
Là à date c'est par ordre alphabétique des app, qui est un non sens.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @eve6 et merci d'avoir partagé cette excellente question!
Pour l'instant, notre caisse est organisée de telle manière à faciliter les ventes le plus rapidement possible. Donc, les moyens de paiement express (ex: PayPal, Shop, Google Pay, etc.) se trouvent à la première page de la caisse. Ensuite, à la page de paiement, les méthodes de paiement par carte de crédit se trouvent en premier, avant les méthodes de paiements manuelles.
Mais, en effet, il n'y a pas moyen de personnaliser la caisse de telle façon que les moyens de paiement configurés peuvent être déplacés à votre guise. Il n'y a pas non plus moyen de sélectionner une méthode de paiement par défaut. Je peux, toutefois, comprendre le besoin derrière ces objectifs. Je vais certainement mentionner cette suggestion à nos développeurs afin qu'ils en prennent note dans le futur. Ceci n'est pas une garantie que cela deviendra réalité, mais partager les besoins de nos marchands est toujours apprécié, car c'est ce qui permet aux développeurs d'améliorer constamment Shopify.
Sinon, comment vont les affaires dans votre boutique? Faites-vous des ventes?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @eve6 et merci d'avoir partagé cette excellente question!
Pour l'instant, notre caisse est organisée de telle manière à faciliter les ventes le plus rapidement possible. Donc, les moyens de paiement express (ex: PayPal, Shop, Google Pay, etc.) se trouvent à la première page de la caisse. Ensuite, à la page de paiement, les méthodes de paiement par carte de crédit se trouvent en premier, avant les méthodes de paiements manuelles.
Mais, en effet, il n'y a pas moyen de personnaliser la caisse de telle façon que les moyens de paiement configurés peuvent être déplacés à votre guise. Il n'y a pas non plus moyen de sélectionner une méthode de paiement par défaut. Je peux, toutefois, comprendre le besoin derrière ces objectifs. Je vais certainement mentionner cette suggestion à nos développeurs afin qu'ils en prennent note dans le futur. Ceci n'est pas une garantie que cela deviendra réalité, mais partager les besoins de nos marchands est toujours apprécié, car c'est ce qui permet aux développeurs d'améliorer constamment Shopify.
Sinon, comment vont les affaires dans votre boutique? Faites-vous des ventes?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Armelle, merci pour votre retour.
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas avoir la main sur celles ajoutées manuellement en effet.
Bonne journée
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024