FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

moyen de paiement stripe et changement de theme

moyen de paiement stripe et changement de theme

foodafrika
Visiteur
2 0 0

Bonjour shopify team

J ai deux questions:

1) concerne les moyens de paiement , j ai stripe comme fournisseur de paiement: quand je l avais lié à shopify j avais juste visa ,amex, master. maintenant j ai activé bancontact chez stripe normalement ça devrait apparaitre automatique comme moyens de paiement dans ma boutique, mais cela n'est pas le cas. j ai contacté stripe ils me disent que tout est ok de leur part je dois voir avec shopify? Que dois je faire car je suis un peu perdu.

2) j avais activé l app delivery date and time suite quand j 'avais le theme Nomads, j ai changé aujourdhui mon theme vers Boundles, malheureusement lorsque je fais un test d achat je n arrive pas à voir l'endroit ou selectionner le jour et l heure de livraison, Que dois je faire?

0 RÉPONSES 0