Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Je n'arrive pas à finaliser le mode de paiement. On m'envoie des messages comme ça:
Votre compte Shopify Payments est suspendu
Votre boutique ne peut pas accepter de nouvelles commandes avec Shopify Payments.
Vos versements en provenance de Shopify Payments sont en attente
Votre compte Shopify Payments doit être vérifié. Vous pouvez quand même réaliser des ventes pendant que vos versements sont en attente.
Pour continuer à accepter les paiements, vous devez mettre à jour vos informations fiscales, et vous devez indiquer des informations supplémentaires sur votre entreprise.
Je ne comprend rien alors que j'ai fait tout ce qu'on me demande.
Bonjour @Madjou ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il est effectivement essentiel de renseigner ses informations fiscales lors de la mise en place d'un compte Shopify Payments, toutes les entreprises souhaitant utiliser ce moyen de paiement doivent avoir un numéro fiscal. Cela est indiqué dans cette documentation sur la configuration d'un compte Shopify Payment.
Cependant, si vous aviez bien renseigné cette information lors de la configuration initiale de votre compte Shopify Payments, cela signifie qu'il y a eu un problème de vérification ultérieure. Si c'est bien le cas, bien que j'aimerai pouvoir vous aider directement, il faudra contacter notre assistance par email ou chat (13-17h du lundi au vendredi) car nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour comprendre d'où le problème vient exactement.
Pour accéder à notre support, veuillez suivre ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide quoi faire
Bonjour @Madjou !
En quoi puis-je vous aider en plus de ce problème avec Shopify Payments ? En effet, comme précédemment évoqué si votre problème concerne uniquement Shopify Payments, il faudra alors contacter notre assistance par email ou chat.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024