Bonjour, je débute en Dropshipping y'a encore 3 semaine j'y connaissais pratiquement rien mais heureusement il y avait pas mal de vidéo pour m'aider à débuter et je viens de finir la configuration de mon site mais seul problème je n'ai pas les moyens de paiement sur mon site internet... c'est-à-dire que j'ai que Paypal et encore ça fonctionne pas et j'ai aussi installé Stripe mais malgré ça il n'y a toujours pas les moyens de paiement pour effectuer un achat.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème vous pourriez me dire comment vous avez fait pour justement mettre cette option sur le site s'il vous plaît ?
Je vous en remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Bryan97437 !
C’est super de lire que vous débutez en Dropshipping et que vous en avez appris autant en 3 semaines. Félicitation!
Si vous rencontrez des problèmes de connexion avec vos passerelles de paiement tierce (PayPal et Stripe), essayez de suivre ces étapes de résolution des problèmes :
Si le problème perdure et que vos comptes PayPal et Stripe sont bien actifs avec ces fournisseurs de paiements. Vous pouvez, par le suie, contacter notre assistance technique qui pourra effectuer des vérifications à votre compte, en les contactant par email, à partir de cette page : https://bit.ly/3cKuD9J.
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Bryan97437 !
C’est super de lire que vous débutez en Dropshipping et que vous en avez appris autant en 3 semaines. Félicitation!
Si vous rencontrez des problèmes de connexion avec vos passerelles de paiement tierce (PayPal et Stripe), essayez de suivre ces étapes de résolution des problèmes :
Si le problème perdure et que vos comptes PayPal et Stripe sont bien actifs avec ces fournisseurs de paiements. Vous pouvez, par le suie, contacter notre assistance technique qui pourra effectuer des vérifications à votre compte, en les contactant par email, à partir de cette page : https://bit.ly/3cKuD9J.
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |
Trouvez-vous que vos visiteurs ne se convertissent pas? Recevez-vous des messages que votr...
ByDécouvrez les divers avantages offerts par l’utilisation de Shopify Payments en France
ByPour toutes les personnes souhaitant connaître les coûts associés à l’exploitation d’une b...
By