FROM CACHE - fr_header

MULTIBANCO

MULTIBANCO

Liammefo
Visiteur
3 0 0

Si quelqu'un a une solution pour installer MultiBanco sur Stripe et shopify gratuitement, ou pas cher, je suis preneur

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour Liammefo !

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant Multibanco.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quel type de produits vendez-vous ?
  • Dans quel pays votre activité est-elle basée ?
  • Pour quelles raisons avez-vous besoin d’utiliser Multibanco ?

De manière générale, s’agissant de passerelles de paiement qui n'ont pas été développées directement par Shopify, nos connaissances et la portée de l'aide que nous pouvons vous apporter sont limitées. Multibanco semble être une fonction rattachée à l'utilisation de la plate-forme Stripe qui doit être activée sur la plate-forme directement.

C’est pourquoi je vous recommanderais de contacter Stripe pour obtenir plus d'informations sur comment utiliser et intégrer cette plate-forme à Shopify. Vous devriez pouvoir contacter le support Stripe directement depuis votre compte Stripe ou en cliquant ici.

Je reste à votre disposition en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify