Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J'ai payé un abonnement de base et ils ont fermé mon magasin et ils ont pris l'argent.
Bonjour @mehdi338 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Si je comprends bien votre message, vous avez ouvert une boutique Shopify mais celle-ci a été fermée par nos services par la suite. Si c'est bien le cas, avez-vous reçu un email de la part de nos services expliquant pourquoi votre boutique a été fermée ?
En effet, nous avons des conditions d'utilisation qu'il faut respecter pour pouvoir utiliser nos services et en fonction de ces conditions, nous avons le droit de fermer une boutique qui ne respecterait pas ces conditions.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024