annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nom de domaine

joca67
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, j'ai actuellement une boutique Shopify et j'aimerais changer que le nom de domaine de ( .com à .fr). Je possède dèja un nom de domaine . Est-ce que je peux faire tout cela sur Shopify ou si je dois acheter un nouveaux nom de domaine.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Est-ce que c'est possible de faire ça? 

Cordialement Jorge 

0 J'aime
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
213 82 55

Bonjour Jorge @joca67 !

C'est une excellente question. Sachez que toute extension (ex.: .fr, .com, etc.) est associée à un domaine distinct l'un de l'autre, même si son nom est le même. Ainsi, si vous avez autrefois, acheté le domaine exemple.com, mais que vous voulez, maintenant, avoir le domaine exemple.fr, vous devrez acheter ce nouveau domaine. Vous deviendrez alors le propriétaire de deux domaines différents. 

Et vous pouvez l'acheter auprès d'un hébergeur tiers, mais l'acheter sur Shopify est aussi une option offerte qui gagne un peu plus de temps.

Si vous ne vouliez pas de solution coûteuse, il existe une alternative. Vous pouvez ajouter un sous-domaine à votre domaine existant .com. Par exemple, en ajoutant le sous-domaine ''fr'', des clients peuvent accéder à votre boutique en tapant fr.exemple.com. 

Pourquoi voulez-vous changer l'extension du domaine de .com à .fr?

ARMELLE | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime