FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Nom de domaine

Nom de domaine

CarolineBEGTAS
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'avais choisi un nom de domaine qui était d'abord disponible. Quand je suis passée au paiement du nom de domaine, le paiement a bien été fait mais le nom de domaine n'était plus disponible.

Comment puis changer le nom et/ou récupérer les sous déjà versé ?

2 RÉPONSES 2

Instinct19
Visiteur
2 0 0

Salut j’ai eu le même soucis à peu près et toujours pas de solution 

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @CarolineBEGTAS  (et @Instinct19 ) !

Ce comportement peut être dû à de différents scénarios dans le backend , mais il semble que votre domaine ait été déconnecté de votre compte de manière inattendue. Par conséquent, pour commencer à résoudre le problème, essayez de le réintégrer en allant dans Paramètres > Domaines > Connecter un domaine existant.

Saisissez le nom de votre domaine acheté dans le champ ci-dessous, puis cliquez sur Suivant pour procéder à la connexion.

13-23-40044-93789

Cela devrait le reconnecter à votre compte et vous le verrez apparaître sur la page Domaines de votre tableau de bord. Veuillez noter que votre domaine peut initialement être accompagné d'une notification indiquant "Installation en cours" ou "SSL en attente". Ces messages devraient être résolus dans les 48 heures suivant le rétablissement de la connexion.

D'ailleurs, si ceci ne résout pas votre situation, je vous recommande de contacter notre équipe de soutien afin qu'elle enquête sur votre compte puisque nous n'avions pas accès aux comptes ici sur la Communauté. Veuillez accéder à cette page ici et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Bon succès !

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify