FROM CACHE - fr_header

Nom de domaine

Nom de domaine

Thomas661
Visiteur
1 0 0

Bonjour je vien d'acheter mon nom de domaine sur shopify mais j'arrive pas à le mètre en domaine principal alors que j'ai tout vérifier les mails ect j'ai tout confirmer 

J'ai aucune information ya toujours ce nom avec shopify marquer

Que se passe til svp

2 RÉPONSES 2

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @Thomas661 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Si je comprends bien votre message, vous éprouvez donc des difficultés afin de pouvoir configurer votre nouveau domaine Shopify pour le mettre en tant que domaine principal. 

Afin de m'assurer d'avoir toutes les informations à disposition, pourriez-vous répondre à ces quelques questions ci-dessous ? 

• Est-ce que l'achat de votre domaine Shopify s'est bien passé ? Avez-vous suivi cette documentation expliquant les différentes étapes ? 
  • Avez-vous consulté le récapitulatif de vos achats comme expliqué dans la documentation partagée ci-dessus ? 
  • Avez-vous vérifié votre adresse mail ? Est-ce que celle-ci est bien correcte ? Avez-vous reçu des emails de notre part (pensez à bien vérifier les spams également) ? 
  • Depuis combien de temps avez-vous effectué votre achat de domaine ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

biqueenfrance
Visiteur
1 0 0

la reponse de ferme tout ma boutique et rembourse moi mon'argent ce tout