FROM CACHE - fr_header

Nom de domaine

RÉSOLU
sasageyo
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, j’ai réouvert mon compte Shopify après 1 mois d’absence et je m’aperçois que mon nom de domaine est indisponible à la réouverture du site, j’essaye de taper le lien de mon site internet puis je tombe sur (erreur) sur internet. Le service clients m’envoie des mails de confirmation pour relier mon nom de domaine mais cela ne fonctionne pas.

merci de me répondre.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Succès.

Bonjour  @sasageyo !

Je suis bien contente de lire que vous avez rouvert votre compte avec nous. Si vous aviez acheté un nom de domaine personnalisé, qu’il n’apparait plus dans votre compte et que les mails de confirmation ne fonctionnent pas.

Je vous recommanderais de contacter notre assistance technique à partir de cette page : https://bit.ly/3cKuD9J, pour que nous vérifiions la situation avec votre nom de domaine personnalisé.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Succès.

Bonjour  @sasageyo !

Je suis bien contente de lire que vous avez rouvert votre compte avec nous. Si vous aviez acheté un nom de domaine personnalisé, qu’il n’apparait plus dans votre compte et que les mails de confirmation ne fonctionnent pas.

Je vous recommanderais de contacter notre assistance technique à partir de cette page : https://bit.ly/3cKuD9J, pour que nous vérifiions la situation avec votre nom de domaine personnalisé.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify