Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine depuis Shopify, cependant ce dernier ne c'est pas actualisé automatiquement. J'ai essayé de le faire manuellement et ça marque "non connecté" quand je réessaye la connexion ça charge sans réponse. J'ai contacté le support d'aide Shopify qui me dit d'aller sur le site du fournisseur pour modifier le DNS du nom de domaine alors que je l'ai bien acheté depuis Shopify. Je me retrouve bloqué en attendant des réponses du support d'aide qui met en général 24 heures, donc je suis un petit peu perdu. Merci de votre aide.
Bonjour @Mateo08 !
J'aimerais, tout d'abord, noter que notre assistance par email prend de 24 à 48 heures pour répondre aux emails et ce délai va varier selon le volume d'email reçus quotidiennement. Si vous voulez une assistance plus rapide où la vérification de votre compte et étude du domaine approfondi se font (sur les forums, nous nous chargeons que des questions plus générales), je vous invite à utiliser notre service de chat (en anglais seulement actuellement) disponible 24/7 à cette page. Pour l'instant, je peux vous aider, ici, du mieux de nos capacités sur les forums.
Ma première question pour vous est: Quel est le nom de votre domaine? Avoir le nom de votre domaine me permettrait de l'étudier sur le site Web Who.is afin de trouver son hôte et les paramètres DNS qu'il contient.
Si vous ne voulez pas partager votre site Web ici, vous pouvez effectuer la recherche sur Who.is par vous-même. Rappelez-vous simplement des valeurs appropriées pour vos paramètres DNS afin d'assurer sa connexion à Shopify.
Il y a une autre façon de voir quel est l'hôte de votre domaine. Dans votre interface d'administrateur Shopify, cliquez sur Paramètres > Domaines. À côté de votre domaine personnalisé, sous la section ''Fournisseur'' se trouvera l'hébergeur de votre domaine.
Si le fournisseur est un hôte tiers la gestion du domaine se fait chez lui. Donc, connectez-vous à son service pour modifier les paramètres DNS du domaine et contactez leur équipe d'assistance pour toute question en lien avec le domaine. Et si le fournisseur est Shopify, cliquez sur le bouton Gérer, à côté du domaine (voir l'image en haut), puis sur Paramètres DNS afin de trouver les paramètres DNS du domaine. Voici notre document qui vous explique comment modifier leurs valeurs.
Dites-moi si cela vous aide et n'hésitez pas à me donner plus d'informations dans le but de mieux vous assister. Je reste disponible ici.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024