FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Nom de domaine

Nom de domaine

Sedcommeca
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

1. J'ai acheté un nom de domaine. Je le relie à Shopify.
  2. Puis, le site me dit : " Veuillez vérifier votre adresse e-mail. Pour enregistrer votre domaine, vous devez vérifier votre adresse e-mail dans les 15 jours. Un e-mail sera envoyé à portemanteauxmural@gmail.com dans les prochaines 24 heures."
  3. Je clique sur le bouton : "Renvoyer l'e-mail" 
  • Mon problème est que je ne reçois pas le mail de confirmation sur ma boite mail ? Que dois-je faire ? Ai-je brûlé une étape ? Est-ce un problème du côté de Shopify ? 

Merci d'avance pour votre 

Sedcommeca
1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @Sedcommeca !

Dans ce genre de situations, il faut se poser les questions suivantes et vérifier les causes probables du problème:

1. Est-ce que vous avez bien entré l'adresse email ou y a-t-il une faute de frappe? Sinon, il faudra contacter notre assistance par email pour rectifier cela.
  2. Vérifiez-vous bien la boîte de réception de la bonne adresse email?
  3. Avez-vous jeté un coup d'œil aux autres boîtes de réception de votre email, particulièrement celle des spams? Parfois, l'email se déplace là-bas malencontreusement. 

Si vous ne le trouvez toujours pas, je vous invite à contacter notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier la situation de plus près.

Dites-moi comment ça se passe! D'ici là, je vous envoie cette liste de vérification qui vous servira d'excellent guide lors de la conception de votre boutique. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.