Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
J'ai actuellement une boutique inactive sur Shopify et j'aimerais accéder à mes paramètres pour relier mon nom de domaine sur LWS, comment y accéder puisque je ne trouves pas mes paramètres une fois connecté à mon compte?
Merci pour vos réponse.
Cordialement
Bonjour @Guillaume134 !
Est-ce que le domaine que vous souhaitez transférer ailleurs à LWS est un domaine tiers ou un domaine Shopify ? De plus, depuis combien de temps votre boutique est-elle inactive ?
Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour vous permettre de transférer votre domaine. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail. Veuillez accéder à cette page ici et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Une fois que vous vous retrouvez dans la situation du transfert de domaine, veuillez parcourir les étapes trouvées dans notre guide sur le transfert de domaines Shopify à un autre fournisseur.
Me faire part si vous avez d'autres questions ou soucis.
Rebonjour @Guillaume134,
Etes-vous déjà en communication avec notre équipe de support ? Vous attendez le code de notre équipe depuis environ 10 jours ?
Si vous êtes basé en Europe, je vous invite à contacter notre soutien en direct où que notre équipe francophone est à votre disposition par chat les lundis à vendredi de 13h00-16h00 UTC afin que vous puissiez accomplir cett envie. Nous n'avions pas accès aux comptes ici via le forum communautaire donc notre équipe de soutien est la meilleure pour résoudre ceci.
Je vous souhaite bon succès.
Rebonjour @Guillaume134,
Je suis navrée d'entendre que vous êtes encore en attente. Malheureusement, nous n'avions pas accès aux comptes via le forum communautaire, et nous l'avons besoin pour accomplir votre envie.
Quand avez-vous été en contact avec notre équipe pour la dernière fois ? Quand leur avez-vous envoyé votre dernière réponse ? J'aimerais noter que les réponses par email peuvent prendre entre 48-72 heures pour une réponse, alors ne vous en faites pas, nous vous répondrons.
Avez-vous eu la chance de communiquer par chat ? Vous pouvez vous connecter et entamer une discussion par chat ici.
Bon succès.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024