FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Nom de domaine

Nom de domaine

Guillaume134
Visiteur
3 0 0

Bonjour

J'ai actuellement une boutique inactive sur Shopify et j'aimerais accéder à mes paramètres pour relier mon nom de domaine sur LWS, comment y accéder puisque je ne trouves pas mes paramètres une fois connecté à mon compte?

Merci pour vos réponse.

Cordialement

5 RÉPONSES 5

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @Guillaume134 !

Est-ce que le domaine que vous souhaitez transférer ailleurs à LWS est un domaine tiers ou un domaine Shopify ? De plus, depuis combien de temps votre boutique est-elle inactive ?

Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour vous permettre de transférer votre domaine. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail. Veuillez accéder à cette page ici et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Une fois que vous vous retrouvez dans la situation du transfert de domaine, veuillez parcourir les étapes trouvées dans notre guide sur le transfert de domaines Shopify à un autre fournisseur.

Me faire part si vous avez d'autres questions ou soucis. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Guillaume134
Visiteur
3 0 0
Bonsoir,
le nom de domaine est un domaine Shopify, la boutique est inactive depuis
environ 12 jours.
Le nom de domaine a été acheté en mai 2021 sur Shopify, et je veux le
transférer vers LWS, il me faudrait le code que j'attends depuis une
dizaine de jours déjà.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Rebonjour @Guillaume134,

Etes-vous déjà en communication avec notre équipe de support ? Vous attendez le code de notre équipe depuis environ 10 jours ? 

Si vous êtes basé en Europe, je vous invite à contacter notre soutien en direct où que notre équipe francophone est à votre disposition par chat les lundis à vendredi de 13h00-16h00 UTC afin que vous puissiez accomplir cett envie. Nous n'avions pas accès aux comptes ici via le forum communautaire donc notre équipe de soutien est la meilleure pour résoudre ceci. 

Je vous souhaite bon succès. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Guillaume134
Visiteur
3 0 0
Bonjour
Je n'ai plus de nouvelles de votre équipe support.
êtes vous en mesure de me donner mon code ? svp?
Je suis toujours en attente.
Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Rebonjour @Guillaume134,

Je suis navrée d'entendre que vous êtes encore en attente. Malheureusement, nous n'avions pas accès aux comptes via le forum communautaire, et nous l'avons besoin pour accomplir votre envie.

Quand avez-vous été en contact avec notre équipe pour la dernière fois ? Quand leur avez-vous envoyé votre dernière réponse ? J'aimerais noter que les réponses par email peuvent prendre entre 48-72 heures pour une réponse, alors ne vous en faites pas, nous vous répondrons.

Avez-vous eu la chance de communiquer par chat ? Vous pouvez vous connecter et entamer une discussion par chat ici

Bon succès.