Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Salut on peut pas personnaliser le nom de domaine avec l'offre de 1 dollar .???
Bonjour @Fofana ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Vous me voyez navré mais d'après votre message, je n'ai pas réussi à retrouver l'offre en question de 1$. Pourriez-vous revenir vers moi en me faisant parvenir cette offre qui vous permettrait d'obtenir un nom de domaine personnalisé ?
Pour information, vous pouvez consulter notre centre d'aide expliquant comment acheter un nom de domaine directement sur Shopify. Je ne peux vous renseigner directement sur le montant exact que coûterait l'achat d'un nom de domaine personnalisé car celui-ci dépend de l'extension de domaine que vous choisirez (.fr, .com etc). Cependant, vous devriez pouvoir vérifier la disponibilité et le coût de votre nom de domaine depuis cette page de notre site.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024