Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, J'ai ajouté un nom de domaine comme d'habitude sur shopify via ovh mais cette fois ci le statut du nom de domaine reste "non connecté" sur shopify. la page m'indique de revenir plus tard pour réessayer la vérification mais je n'ai aucun bouton comme habituellement pour vérifier le nom de domaine, cela fait 24H...
Je ne peux pas non plus essayer de recommencer en ajoutant un nom de domaine existant puisque shopify m'indique que le nom de domaine est deja connecté à une boutique
Sur internet la page de mon site redirige vers une page ovh avec un message "site en construction"
Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaites une bonne journée
Bonjour @fabienP,
Cependant, si en essayant de reconnecter le domaine à votre boutique vous recevez un message d'erreur qui dit que le domaine est connecté à une boutique différente, il faudra contacter notre équipe de soutien afin de pouvoir enquêter sur ceci.
Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je vous souhaite bon courage !
En passant, comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024