FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

nom de domaine

nom de domaine

fabienP
Visiteur
3 0 1

Bonjour, J'ai ajouté un nom de domaine comme d'habitude sur shopify via ovh mais cette fois ci le statut du nom de domaine reste "non connecté" sur shopify. la page m'indique de revenir plus tard pour réessayer la vérification mais je n'ai aucun bouton comme habituellement pour vérifier le nom de domaine, cela fait 24H... 

Je ne peux pas non plus essayer de recommencer en ajoutant un nom de domaine existant puisque shopify m'indique que le nom de domaine est deja connecté à une boutique

Sur internet la page de mon site redirige vers une page ovh avec un message "site en construction"

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaites une bonne journée

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Bonjour @fabienP,

• Avez-vous une impression d'écran de ce message d'erreur ?
  • Quel est le nom du domaine en question ?
  • Avez-vous pu communiquer avec l'équipe de soutien d'OVH ?

Cependant, si en essayant de reconnecter le domaine à votre boutique vous recevez un message d'erreur qui dit que le domaine est connecté à une boutique différente, il faudra contacter notre équipe de soutien afin de pouvoir enquêter sur ceci.

Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Je vous souhaite bon courage !

En passant, comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify