Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour,
je n'arrive pas à acheter mon nom de domaine sur Shopify, j'ai ce message d'afficher "ajouter un moyen de paiement valide" alors que ma carte est bien enregistrer et j'ai meme acheté
l'abonnement de 3 mois...
Bonjour @aureliegbn,
Pourriez-vous vérifier que le mode de paiement figurant dans votre dossier (ou le mode de paiement que vous essayez d'ajouter) répond aux critères suivants ? Vous pouvez également consulter notre FAQ sur la facturation.
Pourriez-vous vérifier que le nom saisi dans la fenêtre d'achat du domaine correspond au nom listé sur la méthode de paiement dans votre section Paramètres > Facturation du tableau de bord ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour confirmer cela.
Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe de soutien. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour vérifier. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024