FROM CACHE - fr_header

Nom de domaine

Nom de domaine

Pulse2
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, j’ai essayer d’acheter mon nom de domaine, un message d’erreur s’afficher (nom de domaine non enregistré) j’ai essayer plusieurs fois et toujours le meme message, mais par contre j’ai été prélever 5 fois( le nombre de fois ou j’ai essayer) et le support ne repond pas et ne compte pas me rembourser. Merci de me dire comment je pourrais faire. Cordialement 

Baptiste

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Pulse2,

Avez-vous pu essayer une méthode de paiement différente que celle que vous avez déjà essayée ? 

Lorsque vous ajoutez une méthode de paiement au dossier, pouvez-vous vous assurer qu'elle répond aux critères suivants ?

• une carte de crédit valide de Mastercard, Visa ou American Express.
  • une carte de débit co-brandée avec Mastercard, Visa ou American Express.

Pourriez-vous vérifier que le nom saisi dans la fenêtre d'achat du domaine correspond au nom listé sur la méthode de paiement dans votre section Paramètres > Facturation de l'admin ?

Si toutes les informations ci-dessus sont correctes, je vous recommande de créer une demande d'assistance via le centre d'aide de Shopify. Ainsi, votre compte sera authentifié en toute sécurité via le Centre d'aide et un membre de notre équipe pourra accéder à votre compte en toute sécurité pour enquêter. 

Je vous assure qu'ils enquêteront sur votre situation pour voir la meilleure voie à suivre. Merci de nous l'avoir signalé. 

Bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify