Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je voudrais transféré le nom du domaine de la boutique d'essai.
Quelles sont les démarches a effectué ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Djemelkaroum,
Quel domaine souhaitez-vous transférer exactement ? Est-ce un domaine personalisé ou le domaine myshopify.com ? Si c'est le domaine myshopify.com de votre boutique d'essai, j'aimerais faire une note que les URL Myshopify.com ne peuvent pas être modifiées une fois qu'ils sont créés, car chaque URL myshopify agit comme un identifiant unique pour la boutique dans notre back-end.
Cependant, si vous référer à un domaine personaliser dont vous avez acheté par le biais Shopify, vous pouvez le transférer ailleurs à un hébergeur tiers ou le transférer à une autre boutique Shopify.
Me faire part quelle procédure vous convient et si vous avez des questions supplémentaires.
Quels produits vendez-vous ?
Bonjour,
Je veux transféré le nom de domaine depuis la boutique d'essai. Quelles sont les démarches à effectuer ?
Merci
Succès.
Bonjour @Djemelkaroum,
Quel domaine souhaitez-vous transférer exactement ? Est-ce un domaine personalisé ou le domaine myshopify.com ? Si c'est le domaine myshopify.com de votre boutique d'essai, j'aimerais faire une note que les URL Myshopify.com ne peuvent pas être modifiées une fois qu'ils sont créés, car chaque URL myshopify agit comme un identifiant unique pour la boutique dans notre back-end.
Cependant, si vous référer à un domaine personaliser dont vous avez acheté par le biais Shopify, vous pouvez le transférer ailleurs à un hébergeur tiers ou le transférer à une autre boutique Shopify.
Me faire part quelle procédure vous convient et si vous avez des questions supplémentaires.
Quels produits vendez-vous ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024