FROM LOAD - fr_header

Nouveau shop en ligne perdu

RÉSOLU
Ahmed31
Nouveau membre
1 0 0

Bonsoir,

j’ai créer un shop aujourd’hui et d’un coup je n arrive plus à le retrouver. Ils me disent que la boutique n est pas disponible pour le moment. Savez vous comment je peux faire pour le récupérer. 
merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
615 352 133

Succès.

Bonjour @Ahmed31,

Avez-vous communiqué avec notre assistance par email? Je vous conseille de le faire afin qu'elle puisse vérifier ce qui se passe et trouver une solution pour vous. Veuillez vous connecter à partir de cette page: Contacter l'assistance. Et assurez-vous de donner l'URL myshopify.com de votre boutique dans votre demande d'assistance. 

Je reste disponible, ici, pour toute autre question sinon. 

ARMELLE | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
615 352 133

Succès.

Bonjour @Ahmed31,

Avez-vous communiqué avec notre assistance par email? Je vous conseille de le faire afin qu'elle puisse vérifier ce qui se passe et trouver une solution pour vous. Veuillez vous connecter à partir de cette page: Contacter l'assistance. Et assurez-vous de donner l'URL myshopify.com de votre boutique dans votre demande d'assistance. 

Je reste disponible, ici, pour toute autre question sinon. 

ARMELLE | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify