FROM CACHE - fr_header

Nouvelle boutique inactive et bloquéer

gy0kan
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je viens de m'acquérir d'une nouvelle boutique qui m'a été transférée mais j'ai un message d'erreur au moment de cliquer sur le bouton pour choisir un forfait.

J'ai le message suivant : 

Vous ne pouvez pas accéder à cette boutique car elle est bloquée

Cette boutique est bloquée. Pour la rouvrir, vous devez choisir un forfait.

Et quand je clique sur Choisir un forfait, j'ai le message suivant : 

Un problème est survenu lors du chargement de cette page

Un problème technique avec Shopify empêche le chargement de cette page. Essayez de la recharger ou d'aller à une autre page dans Shopify. Si cela ne fonctionne pas, consultez notre  (ouvre une nouvelle fenêtre) pour trouver les mises à jour et réessayez plus tard.
 
De l'aide svp ?
3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @gy0kan ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez actuellement un problème pour réactiver la boutique que vous avez acheté. 

Afin de pouvoir réactiver une boutique Shopify suspendue, il faut que vous vous connectiez en tant que propriétaire de la boutique, vous êtes donc sûr que le transfert de propriété a bien été effectué ?

Puis effectivement, vous devrez vous acquitter de toutes les factures restantes plus choisir un nouveau si cela fait plus de 30 jours que la dernière facture a été émise. Toutes ces informations sont disponibles dans la section consacrée aux boutiques suspendues de notre centre d'aide. 

Au vu de l'erreur que vous avez, le problème peut possiblement être réglé en suivant quelques étapes de dépannage, je vous propose quelques solutions ci-dessous :

  • vider le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome)
  • essayer de vous connecter en mode de navigation privée (pour Chrome)
  • essayer un autre navigateur internet (Mozilla, Edge etc)

Puisqu'il s'agit d'un problème lié au compte, si aucune de ces étapes de dépannage ne fonctionnent, nous devrons accéder au compte pour vous aider à régler le problème. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire, il faudra donc accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance. Si vous souhaitez une assistance par chat, vous pouvez contacter le support en anglais, si cela ne vous dérange pas, en suivant ce lien.

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

gy0kan
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le problème est résolu. 

Ca venait bien de mon navigateur, je l'ai changé et tout va bien.

Merci encore une fois et une bonne journée!

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @gy0kan !

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu résoudre ce problème rapidement. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir, je serais ravi de pouvoir vous aider.

Je vous souhaite également une bonne journée !

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify