Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous !
J'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet, je pense ne pas être le seul dans cette situation.
Depuis le 1er juillet, nous sommes obligés de calculer la TVA selon le pays de destination ce qui amène à des prix différents (comme les taux de TVA sont différents en Europe).
Mon problème c'est je voudrais que le prix TTC soit le même pour tout le monde alors que ce n'est pas le cas avec la nouvelle méthode.
En gros, que les taux de TVA soient à 21%, 20%, 25% ou encore 17%, je voudrais que le prix TTC soit le même pour tous.
En sachant que je fais du BtoB et du BtoC, je ne peux pas désactiver les taxes car je serai obligé de rembourser le montant de la TVA manuellement à tous mes clients professionnels...
Compliqué !
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour as tu un retour ?
Mon problème est le même. Cette régle modifie beaucoup nos prix de vente TTC.
Encaisser des prix de vente avec des 0,01€ n'est pas trés commercial et dans mon domaine d'activité ( Luxe ) ...
En espérant de l'aide
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024