FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Numéro Spi

Numéro Spi

Stevenk7
Visiteur
2 0 0

Bonjour , je dois indiquer mon numéro spi sur shopify payement mais je ne possède pas de document fiscale car j'ai 18 ans et que je vis encore chez mes parents , comment faire car je souhaite lancer ma boutique vu qu'elle s'avère prête ? 

4 RÉPONSES 4

MR-Z
Innovateur
222 21 35

Salut,

Le numéro SPI (ou NIF) correspond pour les entreprises au numéro de SIREN.

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.
Stevenk7
Visiteur
2 0 0

J’ai rempli le numero spi de celui de ma mere sachant que je vis chez elle . Le numero sirene ne possédait pas 13 caractères mais 9 donc impossible de remplir

MR-Z
Innovateur
222 21 35

L'administratif en France est assez complexe et je ne trouve pas de réponse adapté à ta situation. 

Le mieux serait de contacter directement le centre des impôts de ta ville afin d'avoir de l'aide 

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.
Tomndl
Visiteur
1 0 0

en effet c’est bien le numéro de siret que tu dois remplir et juste rajouter quatres 0 à la fin de ce que j’ai compris