FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Numéro SPI

Numéro SPI

Miye
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer mes paramètres fiscaux sur Shopify, et une question me bloque :
Dans le champ « Numéro SPI », je ne suis pas certain de ce qu’il faut renseigner.

Est-ce que cela correspond au numéro de SIRET de mon entreprise, ou bien s’agit-il du numéro d’identification fiscale (NIF) personnel/professionnel ?

Merci d’avance pour votre aide et vos retours d’expérience ! 

Bonne journée à tous,

1 RÉPONSE 1

MR-Z
Navigateur
272 26 39

Salut, 

Il s'agit du numéro d'identification fiscale (appeler NIF) mais qui porte aussi le nom de SPI (abréviation de numéro d'inscription au fichier de Simplification des Procédures d'Imposition)

Niveau simplification on repassera mais bon... 

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.