Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
j'essaie de finaliser shopify payments mais je n'arrive pas à valider mon numéro de tva ni mon compte bancaire.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @LilaLou ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Quel problème rencontrez-vous lors de la validation de votre numéro de TVA ? Avez-vous une erreur spécifique lorsque vous renseignez ce dernier ?
En ce qui concerne votre compte bancaire, avez-vous également une erreur spécifique ? Est-ce que votre compte bancaire respecte les exigences indiquées dans cette documentation ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @LilaLou ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Quel problème rencontrez-vous lors de la validation de votre numéro de TVA ? Avez-vous une erreur spécifique lorsque vous renseignez ce dernier ?
En ce qui concerne votre compte bancaire, avez-vous également une erreur spécifique ? Est-ce que votre compte bancaire respecte les exigences indiquées dans cette documentation ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan,
J'ai finalement réussi à m'inscrire. Si je me souviens bien, il ne fallait pas mettre les initiales du pays ni devant le numéro de TVA, ni devant le compte bancaire.
J'ai essayé de supprimer ce post pour ne plus déranger mais je n'ai pas trouvé comment faire :).
Merci,
LiLaLou
Bonjour @LilaLou !
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu trouvé une solution à votre problème de numéro de TVA. Effectivement, il n'est pas nécessaire de mettre les indicatifs de votre pays devant le numéro de TVA, celui-ci est normalement reconnu automatiquement.
Je peux supprimer ce post si vous le souhaitez mais il peut également être utile de le laisser au cas où d'autres utilisateurs du forum se poseraient la même question ou auraient le même problème. Je vous laisse le choix, je reste disponible pour toute question.