FROM CACHE - fr_header

Numero EORI

snaj
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon numéro EORI comme il est obligatoire mais je ne sais pas comment et où le transmettre afin que mon fournisseur le mette sur le colis.

Merci de me guider si vous connaissez le sujet 🙂

 

 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @snaj ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire !

 

J'ai pu constater que votre message datait d'avril mais que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à revenir vers vous afin de savoir si vous aviez réussi à trouver la réponse à votre question. Je voulais également vous apporter des éléments de réponse si cela n'est pas le cas.

 

La transmission de votre numéro EORI est effectivement importante, toutefois il est très difficile pour nous de vous aider dans la transmission de celui-ci à votre fournisseur sans avoir plus d'informations. J'aurais donc besoin de vous poser quelques questions afin de mieux cerner votre situation :

 

  • Utilisez-vous un système de fournisseur "direct" (hors application tierce ou hors site internet) ?
  • Utilisez-vous un fournisseur AliExpress ou un autre site de dropshipping ?
  • Utilisez-vous une application de Dropshipping telle que DSers ou Oberlo ?

Dans tous les cas, effectivement nous vous conseillons de contacter directement votre fournisseur pour vous arranger directement avec lui. Je reste donc en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify