FROM CACHE - fr_header

OÙ TROUVER UN RELEVÉ DES VIREMENTS REÇUS

RÉSOLU
MarcBERTRAND
Touriste
5 0 0

bonjour

j'ai besoin de fournir à mon comptable un relevé / justificatif de tous les virements reçus SHOPIFY sur mon compte bancaire. Où aller?

merci par avance

Carine d'Esprit d'Ovalie

1 SOLUTION APPROUVÉE
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
836 79 58

Succès.

Bonjour @MarcBERTRAND,

Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ? Est-ce bien Shopify Payments ?

Si votre passerelle de paiement est Shopify Payments, vous pouvez voir et même exporter vos versements payés en suivant ces étapes

1. Paramètres ⇨ Moyens de paiements ;
  2.  Dans la section de 'Shopify Payments', cliquez sur "afficher les versements" à côté des détails de votre compte bancaire:

D'ici, vous serez en mesure de voir tous vos versements. En haut à la droite vous verrez le bouton 'Exporter' et une fenêtre s'affichera pour choisir les détails de l'export. Voici un exemple :

Si vous n'utilisez pas Shopify Payments, me faire part quelle que vous utiliser. 

En passant, comment se passent vos ventes ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
836 79 58

Succès.

Bonjour @MarcBERTRAND,

Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ? Est-ce bien Shopify Payments ?

Si votre passerelle de paiement est Shopify Payments, vous pouvez voir et même exporter vos versements payés en suivant ces étapes

1. Paramètres ⇨ Moyens de paiements ;
  2.  Dans la section de 'Shopify Payments', cliquez sur "afficher les versements" à côté des détails de votre compte bancaire:

D'ici, vous serez en mesure de voir tous vos versements. En haut à la droite vous verrez le bouton 'Exporter' et une fenêtre s'affichera pour choisir les détails de l'export. Voici un exemple :

Si vous n'utilisez pas Shopify Payments, me faire part quelle que vous utiliser. 

En passant, comment se passent vos ventes ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify