Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour
j'ai besoin de fournir à mon comptable un relevé / justificatif de tous les virements reçus SHOPIFY sur mon compte bancaire. Où aller?
merci par avance
Carine d'Esprit d'Ovalie
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @MarcBERTRAND,
Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ? Est-ce bien Shopify Payments ?
Si votre passerelle de paiement est Shopify Payments, vous pouvez voir et même exporter vos versements payés en suivant ces étapes :
D'ici, vous serez en mesure de voir tous vos versements. En haut à la droite vous verrez le bouton 'Exporter' et une fenêtre s'affichera pour choisir les détails de l'export. Voici un exemple :
Si vous n'utilisez pas Shopify Payments, me faire part quelle que vous utiliser.
En passant, comment se passent vos ventes ?
Succès.
Bonjour @MarcBERTRAND,
Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ? Est-ce bien Shopify Payments ?
Si votre passerelle de paiement est Shopify Payments, vous pouvez voir et même exporter vos versements payés en suivant ces étapes :
D'ici, vous serez en mesure de voir tous vos versements. En haut à la droite vous verrez le bouton 'Exporter' et une fenêtre s'affichera pour choisir les détails de l'export. Voici un exemple :
Si vous n'utilisez pas Shopify Payments, me faire part quelle que vous utiliser.
En passant, comment se passent vos ventes ?
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023