Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour
j'ai besoin de fournir à mon comptable un relevé / justificatif de tous les virements reçus SHOPIFY sur mon compte bancaire. Où aller?
merci par avance
Carine d'Esprit d'Ovalie
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @MarcBERTRAND,
Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ? Est-ce bien Shopify Payments ?
Si votre passerelle de paiement est Shopify Payments, vous pouvez voir et même exporter vos versements payés en suivant ces étapes :
D'ici, vous serez en mesure de voir tous vos versements. En haut à la droite vous verrez le bouton 'Exporter' et une fenêtre s'affichera pour choisir les détails de l'export. Voici un exemple :
Si vous n'utilisez pas Shopify Payments, me faire part quelle que vous utiliser.
En passant, comment se passent vos ventes ?
Succès.
Bonjour @MarcBERTRAND,
Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ? Est-ce bien Shopify Payments ?
Si votre passerelle de paiement est Shopify Payments, vous pouvez voir et même exporter vos versements payés en suivant ces étapes :
D'ici, vous serez en mesure de voir tous vos versements. En haut à la droite vous verrez le bouton 'Exporter' et une fenêtre s'affichera pour choisir les détails de l'export. Voici un exemple :
Si vous n'utilisez pas Shopify Payments, me faire part quelle que vous utiliser.
En passant, comment se passent vos ventes ?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024