FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

One Page Checkout

RÉSOLU

One Page Checkout

David_Bertrand
Shopify Partner
10 1 2

Bonjour,
Une idée de la date de lancement du nouveau One Page Checkout qui a été annoncé il y a quelques semaines ?
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
David_Bertrand
Shopify Partner
10 1 2

Succès.

Yes, le one page checkout est actif. Merci Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23

Danyshhh
Nouveau membre
5 0 0

Salut , sur ma boutique il à été mis directement depuis aujourd'hui.

Je n'ai pas de moyen de le configurer ni le désactiver cependant.

David_Bertrand
Shopify Partner
10 1 2

Salut, moi j'attends toujours. Ce n'est configurable que pour les clients shopify plus normalement.

Danyshhh
Nouveau membre
5 0 0

J'ai rien eu à configurer ils ont changer mon checkout automatiquement.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @David_Bertrand

Effectivement, le checkout est seulement configurable pour nos marchands Shopify Plus à l'heure actuelle, c'est pourquoi nous espérons pouvoir proposer le one page checkout à tous nos marchands le plus rapidement possible. 

Bien que je ne puisse pas partager de date de sortie officielle pour le moment, sachez que nous faisons le maximum pour que celui-ci soit disponible au plus vite. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Mohamed95
Visiteur
1 0 1

Bonjour 

le one page checkout se met tout seul ? Nous n’avons rien à faire de notre côté ? Parce que moi j’ai rien encore sur ma boutique j’ai toujours l’ancien checkout 

Danyshhh
Nouveau membre
5 0 0

non je n’ai rien eu à faire mais je ne peut pas le désactiver non plus a moins de contacter le support de shopify

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @Mohamed95,

Lorsque le temps arrive, les marchands éligibles à la caisse en une page verront une bannière dans leurs paramètres de caisse via le tableau de bord.

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Danyshhh
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, non un nouveau one page checkout est sortie pour tout les utilisateurs.

Rositaa
Visiteur
2 0 0

Bonjour, comment intégrer le one page check-out dans le thème Kalles. Je ne vois nulle part la possibilité de l'intégrer à ma boutique.

Merci 

David_Bertrand
Shopify Partner
10 1 2

Normal ce n'est toujours pas proposer pour les utilisateurs Français sauf ceux sur shopify plus

Rositaa
Visiteur
2 0 0

Bonjour David,

Je vois, merci.

Une idée de quand ce sera le cas?

David_Bertrand
Shopify Partner
10 1 2
D'après le support c'était prévu pour le printemps mais bon ...

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Bonjour @David_Bertrand et @Rositaa,

Je comprends que vous souhaitez en savoir plus concernant l’arrivée de la fonctionnalité de page de paiement unique.

Je me permets d’intervenir ici pour vous confirmer que nos équipes travaillent activement à l’implémentation de cette option. Toutefois, je ne pourrai pas vous donner de calendrier précis concernant l’introduction de cette fonctionnalité que j’espère la plus rapide possible.

Pour compléter les réponses de mes collègues, vous pouvez garder un œil régulièrement sur notre page de mises à jour afin de voir les nouveautés qui sont apportées à la plate-forme Shopify.

En attendant, j’ai fait quelques recherches et des alternatives sont présentées dans ce post issu de notre forum anglophone

J’ai conscience que ces solutions ne sont pas complètes, mais elles sont ce que la plate-forme peut faire de mieux dans l’attente d’une mise à jour plus en adéquation avec vos besoins. Autrement, je vous inviterais, si ce n’est déjà fait, à engager une Expert Shopify afin de voir si cela serait éventuellement possible.

Pour ma part, j’ai également transmis tous vos précieux retours à nos équipes. Je reste disponible si vous avez d’autres questions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution

Matt64LB
Visiteur
2 0 0

Bonjour @Nass 
Avez vous du nouveau à ce sujet ? est ce que le one page shopify checkout est disponible pour les marchands shopify plus et markets Francais ? 
Merci  pour votre réponse ! 

Matthieu 

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Bonjour @Matt64LB !

Merci pour votre retour, je vous confirme qu’il n’y a pour le moment toujours pas de date connue pour la mise en place du One Page Checkout qui est en phase de test avant un déploiement prochainement. Par ailleurs, cette option devrait effectivement être disponible pour tous les marchands Shopify Plus.

En revanche, il semblerait qu’il soit possible de demander un accès anticipé au One Page Checkout en vous rendant sur cette page, et en saisissant votre adresse email dans cet encart : 

Si votre demande est prise en compte, vous devriez recevoir une notification ou un email à ce sujet avec des informations plus précises.

N’hésitez pas à consulter notre page de mises à jour de temps en temps !

Nass | Shopify 

Matt64LB
Visiteur
2 0 0

Merci @Nass pour votre réponse . 

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Avec grand plaisir @Matt64LB, bonne continuation !

Nass | Shopify 

Quentin2a
Visiteur
1 0 0

Salut @Nass ! Après avoir effectué une demande auprès du support (ou via le lien pour l’accès anticipé à la fonctionnalité), connais tu le temps d’attente moyen avant de potentiellement obtenir la fonctionnalité ? (Plusieurs jours/semaines/mois ?)

J’ai effectué la demande et je voulais simplement savoir à quel délai dois-je m’attendre.

Marius_moreau
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je voulais savoir si aujourd’hui nous poouvons avoir le one page checkout shopify, sans avoir shopify plus ? si oui, comment ? 
Merci à vous 🙂

David_Bertrand
Shopify Partner
10 1 2

Toujours aucune nouvelle. Ce devait être pour le printemps et toujours rien à l'horizon ...

David_Bertrand
Shopify Partner
10 1 2

Succès.

Yes, le one page checkout est actif. Merci Shopify

Rem90
Visiteur
3 0 0

Enfin parti ! j'avais enfin de couper mon écran au katana

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Effectivement @Marius_moreau @David_Bertrand , le one page checkout est maintenant disponible pour tous nos marchands. J'espère que l'attente de cette fonctionnalité sera à la hauteur de l'attente pour cette dernière. 

Ethan | Social Care @ Shopify