FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Onglet "404 page introuvable"

Onglet "404 page introuvable"

Kaynaya
Visiteur
1 0 0

Bonjour ,

Je n'ai aucun soucis avec mon site mis à part que sur l'onglet de mon ordinateur ou quand je partage le lien de mon site s'affiche "404 page introuvable" puis l'adresse de mon site. c'est le nom apparement de la page d'acceuil du theme shopify que j'ai acheté.Novice je n'arrive pas à enlever ce "404 page introuvable".Mon site fonctionne tres bien et malgré tout en cliquant sur le lien on atterit bien sur mon site sans soucis

Merci par avance

1 RÉPONSE 1

Dgeodev
Shopify Partner
164 8 21

Bonjour, 

Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi...

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom