Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour ,
Je n'ai aucun soucis avec mon site mis à part que sur l'onglet de mon ordinateur ou quand je partage le lien de mon site s'affiche "404 page introuvable" puis l'adresse de mon site. c'est le nom apparement de la page d'acceuil du theme shopify que j'ai acheté.Novice je n'arrive pas à enlever ce "404 page introuvable".Mon site fonctionne tres bien et malgré tout en cliquant sur le lien on atterit bien sur mon site sans soucis
Merci par avance
Bonjour,
Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi...
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024