Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je viens vers vous car je suis en train de créer ma boutique en ligne d'objets de décorations fait main et j'aimerais proposer Mondial Relay en mode d'expédition seulement je ne trouve pas comment faire ? J'ai entendu parler de l'abonnement Mondial Relay mais ensuite comment je fais ? Est ce que ça fonctionne bien ? Est ce qu'ils prennent des frais en plus de l'abonnement et enfin comment l'installer ? J'ai un abonnement Shopify Basic, est ce que je peux quand même configurer ce mode ?
Merci à ceux qui me répondront car je suis paumé. J'ai voulu essayé avec Sendcloud mais au moment de modifier la zone d'expédition ou je sais pas quoi je ne trouve pas dans mes paramètres.
Bonne journée !
Bonjour,
As tu trouver comment faire ? Je suis bloquée tout comme toi 😕
merci.
Bonne soirée
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023