FROM CACHE - fr_header

ou trouver des produits pour sa boutique

Smowki
Visiteur
1 0 0

bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir ou importer des produits pour ma boutique 

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Smowki

Afin de m'assurer de bien comprendre votre question, vous êtes débutants et vous désirez ouvrir une boutique de dropshipping afin de vendre des items survenus de fournisseurs extérieurs, c’est bien cela?

Qu'est-ce que le dropshipping? Le dropshipping vous permet de vendre des produits en utilisant un fournisseur qui entrepose les stocks et expédie les produits pour vous. Vous payez le prix du produit au fournisseur tout en contrôlant le prix affiché à vos clients dans votre boutique Shopify. Si cela est ce que vous cherchez, je vous encourage en premier lieu à prendre le temps de bien lire notre article informatif au sujet de dropshipping juste ici:  Dropshipping avec Shopify.

En gros, nous avons des applications disponibles à vous qui vous connectent à plusieurs centaines de fournisseurs qui vendent plein de différents produits. Deux des applications les plus populaires sont Oberlo ainsi que DSers

Nous avons aussi beaucoup de ressources disponibles à vous afin de vous guider à travers l'ouverture d'une boutique Shopify. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à répondre à mon message ici et il me fera plaisir de vous envoyer quelques liens. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.