FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ouverture de compte vtc pay

kreation
Touriste
6 0 0
Salut à tous. Je réside en Côte d Ivoire, je suis nouveau sur le site. Il est dit que VTC PAY est disponible en Côte d Ivoire, mais je n'arrive pas à m'y inscrire. J ai besoin d aide. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

C’est merveilleux que vous voulez ouvrir une boutique en Côte d’Ivoire. Il est bien vrai que le fournisseur de paiement VTC Pay, est disponible en Côté d’Ivoire, comme indiqué dans la liste des fournisseurs de paiement.

 

Vous pouvez ouvrir un compte avec eux à partir de leur site web ici : https://vtcpay.vn/?l=en.

 

Si vous avez de la difficulté à ouvrir un compte sur leur site web, je vous invite à contacter leur assistance technique à support.vtcpay@vtc.vn.

 

Une fois votre compte ouvert avec ce fournisseur de paiement, vous pouvez faire la connexion entre votre boutique et le fournisseur en suivant les étapes suivantes :

 

  • Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Fournisseurs de services de paiement.

 

  • Dans la section Accepter les cartes de crédit, cliquez sur Ajouter un fournisseur.

 

  • Dans la boîte de dialogue Modifier le fournisseur, sélectionnez Fournisseur de carte de crédit tiers.

 

  • Sélectionnez le fournisseur que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant, puis cliquez sur Continuer.

 

  • Saisissez les informations d’identification de votre compte pour le fournisseur que vous avez sélectionné.

 

  • Cliquez sur Activer.

 

Pour en savoir plus sur Configuration des fournisseurs de services de paiement tiers, visitez le Centre d’aide Shopify.

 

 

J’espère qu’avec ces informations vous aurez la possibilité d’utiliser le fournisseur de paiement VTC Pay.

 

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

C’est merveilleux que vous voulez ouvrir une boutique en Côte d’Ivoire. Il est bien vrai que le fournisseur de paiement VTC Pay, est disponible en Côté d’Ivoire, comme indiqué dans la liste des fournisseurs de paiement.

 

Vous pouvez ouvrir un compte avec eux à partir de leur site web ici : https://vtcpay.vn/?l=en.

 

Si vous avez de la difficulté à ouvrir un compte sur leur site web, je vous invite à contacter leur assistance technique à support.vtcpay@vtc.vn.

 

Une fois votre compte ouvert avec ce fournisseur de paiement, vous pouvez faire la connexion entre votre boutique et le fournisseur en suivant les étapes suivantes :

 

  • Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Fournisseurs de services de paiement.

 

  • Dans la section Accepter les cartes de crédit, cliquez sur Ajouter un fournisseur.

 

  • Dans la boîte de dialogue Modifier le fournisseur, sélectionnez Fournisseur de carte de crédit tiers.

 

  • Sélectionnez le fournisseur que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant, puis cliquez sur Continuer.

 

  • Saisissez les informations d’identification de votre compte pour le fournisseur que vous avez sélectionné.

 

  • Cliquez sur Activer.

 

Pour en savoir plus sur Configuration des fournisseurs de services de paiement tiers, visitez le Centre d’aide Shopify.

 

 

J’espère qu’avec ces informations vous aurez la possibilité d’utiliser le fournisseur de paiement VTC Pay.

 

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

kreation
Touriste
6 0 0
Merci infiniment pour la réponse ainsi que les directives à moi donné. Le soucis est que lors de la création de compte VTC PAY, il est demandé d y inscrire un numéro de téléphone. À chaque fois que j'inscris le mien, un message d erreur de numéro m est présenté.
Merci à vous.
Cordialement KREation
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour Djam et kreation!

 

Je suis désolé de lire que vous avez toujours des difficultés à ouvrir un compte avec VTC PAY et que vous avez un message d’erreur lorsque vous inscrivez notre numéro de téléphone dans leur formulaire d’inscription.

 

Puisque nous n’avons pas accès à la gestion de formulaires ou de comptes chez les fournisseurs de paiement tiers, il est important de communiquer avec eux votre problème, directement, pour qu’il puisse corriger leur système et formulaire.

 

Je vous repartage, ici, leur adresse email, pour que vous puissiez les contacter : support.vtcpay@vtc.vn. De plus, il semble que ce fournisseur offre un service en anglais, actuellement, alors il serait important de leur écrire dans cette langue pour recevoir de l’aide de leurs part. Si nous n’êtes pas à l’aise en anglais, vous pouvez utiliser Google Translate pour la traduction de votre message, du français vers l’anglais.

 

J’espère qu’il sera capable de corriger la situation rapidement.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Djam
Visiteur
2 0 1
Bonjour,
Le problème n'est pas la langue, moi je communique bien en anglais surtout
par mail. D'ailleurs voici la réponse qu'ils mont donnée lors de notre
dernière conversation: " Pay Wallet registration number is Vietnam phone
number, You are a foreigner cannot register. VTC Pay does not have a
specific policy, You sympathize, when supporting your party to contact you.
"
C'est clair qu'il est impossible de s'inscrire .
kreation
Touriste
6 0 0
Merci à vous pour les solutions que vous voudriez bien nous apporter.
J ai juste une doléances, vu toutes ces difficultés à pouvoir souscrire au maisons à ces fournisseurs disponible sur votre plate forme et qui ne permettent pas à nous africain de certains pays d y avoir accès. Est il possible de vous suggérer des fournisseurs tiers qui sont basé dans nos pays respectifs et qui pourraient nous permettre de faire avancer et prospérer nos activités ?. Merci à vous.
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour kreation et Djam,

 

Je vous remercie grandement de votre retour au sujet du fournisseur de paiement VTC Pay. Après vos commentaires au sujet de la disponibilité de ce fournisseur en Côté d’Ivoire et quelques vérifications auprès ce de fournisseur, nous l’avons retirer de la liste des fournisseurs de paiement pour ce pays.

 

Si vous voulez m’offrir le nom des fournisseurs de paiement les plus populaires dans votre pays, je pourrais certainement passer cette information à nos développeurs. Je ne peux garantir qu’une entente sera prise avec l’un de ces fournisseurs rapidement, mais l’information sera grandement appréciée.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

kreation
Touriste
6 0 0
C est vraiment la main sur le cœur que je te dis merci Marie pour cette ouverture que tu voudrais nous proposez afin de bénéficier de vos services. C est un espoir détaillé que tu me donne à ce instant. J ai expérimenté un une structure que je voudrais vous proposer. Celle ci peut nous permettre d être de vos rang.
Leur site est:
www.cinetpay.com
J espère très vite avoir un retour satisfaisant. Je m'efforcerai de vous faire d autre proposition le plus vite possible. Merci.
kreation
Touriste
6 0 0
À la suite de mes recherches, je voudrais vous proposer aussi, le site www.paydunya.com
qui fonction bien aussi en cote d ivoire. Je me ferais fort d en proposer d autres. Merci

Djam
Visiteur
2 0 1

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai même suivi toutes les orientations de Marie mais pas de solution. En fait lorsque je mets mon numéro mobile tel que demandé, le système rejète.

J'ai contacté leur service mais pas encore de réponse...