Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir, je n’ai plus accès à mon menu déroulant sur ma page d’accueil et mon carrousel de photo a disparu
Pouvez-vous m’aider?
merci
Bonjour @bebecrocus !
Pourriez-vous m'envoyer le lien de votre boutique? J'aimerais, d'abord, savoir si le problème se réplique de mon côté ou s'il s'agit d'un problème local (au niveau de votre appareil et ou navigateur). Entre-temps, je vous invite à suivre ces étapes de résolution locales pour répondre à cette question par vous-même.
Si le problème persiste et que je peux répliquer le problème de mon côté, il est fort probable qu'il y a un problème avec votre thème. Vous devrez donc, communiquer avec les développeurs de votre thème pour qu'ils puissent étudier le tout en profondeur. Si le thème est conçu par Shopify, c'est notre assistance par email que vous voudrez joindre. Pour les thèmes tiers, il faut communiquer avec leur équipe de développeurs.
Afin de trouver l'équipe de développeur de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème). Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche de l'éditeur de thème afin de trouver l'information nécessaire (voir l'image ci-bas pour un exemple).
Lorsque vous contacterez les développeurs de votre thème, ils vous poseront quelques questions importantes. Je vous invite à y répondre dès votre premier message afin d'accélérer la communication avec eux. Voici le genre de questions qu'ils vous poseront :
Et voilà! Sinon, si vous remarquez d'autres problèmes, n'hésitez pas à me les partager ici. Je serai ravie de voir tout cela avec vous.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024