FROM CACHE - fr_header

Page Blanche Retour En Arrière

Maxime78130
Touriste
9 0 3

Bonjour depuis quelques temps un bug persiste sur ma boutique Shopify. 

En effet, sur ordinateur aucun problème n'est rencontré, cependant sur téléphone c'est autre chose.                                                                                                                                                            Lorsque je souhaite réaliser un retour en arrière via "les flèches" une page blanche s'affiche et je suis dans l'obligation d'actualiser la page pour que cela revienne à la normale, ce problème est présent sur toute les pages de mon site.                                                                                                                                                                                                                                                                          Exemple : Page fiche produit ----> Retour en arrière pour aller à la page de collection = Affichage d'une page blanche par dessus la page de collection (il est possible de la distinguer à certain moments car en "scrollant" vers le bas on distingue les écritures de la page de collection avant que le "filtre de la page blanche" ne vienne s'appliquer dessus.                                                                                                    

J'utilise le thème Prestige, et visiblement les autres personnes ayant rencontrés le même problème que moi utilisaient le même Thème.                                                                                            J'aimerais savoir s'il serait possible de résoudre ce problème s'apparentant à un bug causé par le Thème Prestige.                                                                                                                                                Voici ci-dessous des captures d'écran vous permettant de mieux visualiser le problème rencontré. 

Cordialement,

78FD2E1E-E65B-4484-90BD-A06CA4C7AAA5.png193522E7-DF3C-4A26-9E02-52E3C62E061A.jpeg

12 RÉPONSES 12

Nass
Shopify Staff
1466 238 133

Bonjour @Maxime78130 !

C’est une question qui intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de votre boutique en ligne.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Utilisez-vous des applications pour votre boutique, et en avez-vous téléchargé récemment ?
  • Quel type d’appareil mobile utilisez-vous et sous quelle version ? 
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?

Pour vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :

  • Vérifiez que vous utilisez bien la dernière version du système d’exploitation de votre appareil ;
  • Essayez sur une autre connexion Internet (basculez sur un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt que sur le wifi, par exemple) ;

Toutefois, si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous recommanderais de contacter directement Maestrooo, le développeur du thème Prestige, via leur site.

N'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Maxime78130
Touriste
9 0 3

Bonjour problème résolu, ce dernier vennait d’une fonctionnalité à désactivé qui empêchait la page de s’afficher sur Smartphone

cordialement,

lelegau
Touriste
6 0 0

bonjour excusez moi de vous déranger mais comment avez vous fait ?

Maxime78130
Touriste
9 0 3

Bonjour ! rien de très compliqué au final il faut se rendre dans "personnaliser le thème" puis dans "paramètres de thèmes " puis dans la section "animation" et tout désactiver voila 🙂 

lelegau
Touriste
6 0 0

Merci de votre réponse personnellement j'ai le thème Dawn pouvez vous me dire si cela peut etre modifier ? et aussi pouvez vus me dire si quand vous cliquez sur mon site une page blanc apparait ? proair2.com

lelegau
Touriste
6 0 0

WM-Screenshots-20220621235043.png

Maxime78130
Touriste
9 0 3

Si vous n'avez pas l'onglet animation ça doit surement se trouver dans l'onglet "style" le bouton s'appelle "reveals elements one by one" mais j'ai regardé votre site et je n'ai constaté aucun problème peut-être un simple problème vis-à-vis de votre téléphone notamment en raison d'une mise à jour ! 

lelegau
Touriste
6 0 0

merci beaucoup de votre aide, car auj j'ai lancer les pub et tjrs aucune vente, je me suis dit peut etre a cause de ca 

Maxime78130
Touriste
9 0 3

Pas de soucis ! Vous inquiétez pas moi aussi en ce moment c'est pas fameux peut-être la pire semaine niveau CA ! Surement à cause du BAC et de la fin de mois. 

lelegau
Touriste
6 0 0

J'espère j'ai pas trouver le problème, les pub je l'es est lancer cette aprem à 13h et déjà 120 visite 0 achat es-ce normal ?

Maxime78130
Touriste
9 0 3

Oui c'est pas forcément de mauvais chiffre étant donné que c'est le début laisse la pub tournée entre 3 et 5 jours et seulement après ce délais passer commence à prendre en compte les résultats si tu veux mon avis. 

lelegau
Touriste
6 0 0

Ok sa marché merci beaucoup