Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour !
Je met ce message car sur ma boutique, j'ai bien configuré une page "Contact" sur laquelle le client pourra entrer ses coordonnées et le message qu'il souhaite adresser à ma marque. Cependant, quand un client remplit ce formulaire, je ne reçois aucun mail malgré le fait qu'après l'envoie des informations il y ai marqué "Envoyé avec succès".
J'ai essayé de remplir moi même la page "Contact" en me faisant passer pour un client mais toujours aucun mail de reçu.
Tous mes paramètres de mail sembles corrects.
Quelqu'un aurai un tips ou une astuce pour résoudre ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance
Cordialement
@Bonsoir @BenjaminK ,
Votre boutique est-elle active ? Il m'est arrivé la même chose récemment et il a fallu activer/mettre en production la boutique pour que le "problème" se débloque.
Bien à vous, Guillaume
Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023