Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
La nouvelle mise en page du paiement porte à confusion pour le client.
En effet, il est stipulé une expédition à l'adresse de livraison par défaut et en suite le choix du transporteur est relais colis.
Si le client ne prête pas attention il pense être livré chez lui...
Est-il possible de forcer un transporteur par défaut comme colissimo ?
Merci pour votre aide...
Bonjour @Technique85,
J'ai quelques questions à vous poser afin de cibler mes recherches pour vous et clarifier quelques points.
Me faire part de ces informations. Je reste à votre disposition.
Bonjour Océanne,
Et merci pour votre retour.
Oui nous proposons déjà des points relais avec notre propre contrat tarifaire chez colissimo et chronopost en passant par l'application SENDCLOUD.
1 - Déjà effectivement, nous aimerions que l'option par défaut soit COLISSIMO DOMICILE et non en point relais.
2 - Si le client choisit POINT RELAIS, qu'il puisse définir le commerçant relais avant de procéder au paiement
Merci pour votre aide !
Rebonjour @Technique85,
Étant donné que nous n'avions pas accès aux comptes via le forum communautaire, je serais un peu limité avec certaines solutions. De plus, j'ai des limitations avec l'application Sendcloud en particulier, mais abordons des informations ensemble.
J'ai pu rechercher les documentations disponibles sur le site de Sendcloud pour pouvoir créer un genre de liste de vérification. Voici quelques endroits à vérifier si c'est bien configurer :
1. Configuration des modes d'expédition en Shopify.
2. Comment mettre en place vos paramètres d'envoi par défaut.
3. Checkout Dynamique : Livraison standard.
Si vous remarquez que tout a été configuré comme il faut pour Colissimo et que celle par défaut soit celle de domicile, mais que vous remarquez qu'elle n'est pas mise à jour à la caisse, il faudra enquêter plus sur votre boutique.
Je vous encouragerai de contacter Sendcloud et ensuite, l'équipe de soutien Shopify. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Bon courage !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024