Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j’ai récemment crée ma boutique en ligne et j’ai essayé de vérifier si tout allait bien alors j’ai essayé de me faire livrer un de mes produits mais au moment d’entrer mes infos de paiement, le choix du pays ne propose que l’Allemagne comme pays, j’ai demandé des amis de d’autres pays d’essayer et le résultat était le même. Je ne suis pourtant pas en Allemagne.
Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ? Si oui comment faire pour régler ce problème ? Je vous remercie d’avance
Bonjour @Wassupotaku et bienvenue parmi nous !
Vous avez bien fait de vérifier auprès de vos amis pour voir si c'est un problème qui se réplique ailleurs ou non. Nous pouvons, maintenant, avoir une meilleure idée de ce qui cause le problème.
Les pays qui s'affichent à votre caisse sont les zones d'expéditions qui ont été configurées dans votre interface d'administrateur Shopify. Si vous ne voyez que l'Allemagne comme option, c'est qu'il n'y a qu'une zone d'expédition pour ce pays concernant le ou les produits disponibles dans ce profil d'expédition. Vous voudrez, donc, configurer de nouvelles zones d'expédition pour les pays à qui vous comptez vendre. Voici notre document d'aide pour mieux vous guider : Ajouter une zone d'expédition.
Si vous avez déjà configuré tout ça et que le problème persiste, vous devrez communiquer avec notre assistance par email afin qu'elle puisse vérifier votre compte et étudier ce problème de plus près.
Sinon, je vous félicite pour la quasi-complétion de votre boutique ! Si vous voulez vous assurer que votre boutique est belle et bien complète avant son lancement, vous pouvez consulter cette liste de vérification. Elle vous donne aussi de bons conseils pour promouvoir votre boutique pour le jour J.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024