FROM CACHE - fr_header

Page

ABIBoulangerie
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai un problème concernant mon site, lorsque je veux créer une page ca me met une autre de mes pages déjà existante et lorsque je modifie celle-ci, ca modifie toutes les autres pages.

 

Par exemple lorsque je clique sur voir plus qui est connecté à la page nos produits ça m'emmène sur PRO & EVENT

 

Et c'est pareille pour les collections.

 

Je peux vous passez le lien de la boutique pour que vous constatiez par vous même: https://abi-boulangerie.com/

 

ABIBoulangerie_0-1653055694432.png

ABIBoulangerie_1-1653055715035.png

 

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @ABIBoulangerie, et bienvenue sur le forum Shopify !

 

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la création de vos pages.

 

  • Quel thème (le nom) utilisez-vous actuellement ?
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Avez-vous apporté dernièrement des modifications au code, ou installé de nouvelles applications par exemple ?

 

Dans l’attente de votre réponse, je viens de consulter votre boutique et je constate effectivement que votre bouton Voir Plus renvoie vers votre page Pro & Event, tout comme les éléments indiqués ci dessous :

23-52-57523-62040

 

J’ai donc l’impression que tous ces éléments ont été paramétrés avec le même lien et pour renvoyer vers la même page. Afin de vérifier cela, je vous invite à vous rendre sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Personnaliser :

03-13-10064-60899

 

L’affichage peut ensuite différer, j’ai pour ma part sélectionné le thème Dawn. Vous verrez ainsi toutes les options que vous pouvez modifier, comme par exemple le bouton :

23-02-66234-72790

 

Cliquez ensuite sur la liste déroulante Lien du premier bouton puis sélectionnez la page de votre choix :

23-04-87799-15294

 

Pour en savoir plus concernant les pages, vous pouvez consulter cet article de notre Centre d’aide.

 

Je reste disponible en cas de besoin ! 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

ABIBoulangerie
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

 

Je suis sous le thème crave, et tous les boutons sont bien relié à la bonne page (voir ci-joint)   

Le problème est arrivé d'un coup et même les liens renvoyant aux collections ne fonctionnent pas pourtant bien relié.  J'ai installé récemment des applications mais qui n'ont aucun rapport avec ce problème persistant depuis plusieurs semaine et qui me bloque à la sortie de mon site qui devait être déjà fini depuis 2 semaines.

 

En attente d'un réponse rapide,

 

PJ:

ABIBoulangerie_0-1653595649890.png

ABIBoulangerie_1-1653595699665.png

 souhaite une bonne soirée

 

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Merci pour votre retour, @ABIBoulangerie.

 

Je constate effectivement que les boutons En savoir plus et Voir plus renvoient désormais respectivement vers les bonnes pages ! Avez-vous pu résoudre la situation, et si oui comment ?

 

En visitant le reste de votre boutique, j’ai pu voir que la photo Qui sommes-nous ? sur votre slider ne renvoie toujours pas vers la page appropriée :

31-06-547-82295

 

Pour modifier cela sur le thème Crave, rendez-vous dans votre menu de personnalisation > Diaporama > Image slide :

31-21-59317-13113

 

Saisissez ensuite le lien dans le champ Lien du bouton :

31-25-87746-15056

 

Il en va de même pour vos formules présentes sur la page d’accueil, ainsi que les liens inclus dans votre menu de navigation qui renvoient vers les mauvaises pages :

31-10-46288-43795

 

31-11-23155-74179

 

Pour ce qui est du menu principal, je vous invite à suivre ces instructions afin d’en modifier le lien. Pour en savoir plus concernant les options de personnalisation du thème Crave, vous pouvez consulter cet article de notre Centre d’aide.

 

Autrement, comment se porte votre activité en ce moment ? Comment voyez-vous l'avenir ? 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify