Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous et toutes. Je ne comprends pas qu'il y ais des photos de je sais trop quoi, ne s'affiche pas correctement lors de la prise des informations sur la carte de crédit sur paiement Shopify. Voici la photo.
3 photos qui ne s'affichent pas dans chaque case. Quand je clic à droite et sauvegarde ça me donne ceci.
et le nom de la photo est metric(1x1)
Je me demande ci cela n'a pas rapport avec les mesures en métrique par défaut?
Je suis perdu. Si quelqu'un comprend quelque chose?
Merci
Robert
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour!
Ça fonctionne bien de mon côté sur Chrome.
Pourriez-vous essayer de vider votre cache et supprimer vos cookies?
Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies.(choisissez les instructions pour votre navigateur)
Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous aussi essayer en mode privé? Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)
Laissez-nous savoir si ça règle le problème. 🙂
Au plaisir!
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour rob45!
Chloé de l'équipe francophone chez Shopify!
Pourriez-vous nous donner l'URL de votre site web pour que nous puissions vérifier si le problème se produit aussi de notre côté?
Merci 🙂
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour
@Chloé a écrit :Bonjour rob45!
Chloé de l'équipe francophone chez Shopify!
Pourriez-vous nous donner l'URL de votre site web pour que nous puissions vérifier si le problème se produit aussi de notre côté?
Merci 🙂
Bonjour,
Le site n'est pas en ligne encore. Je réalise que ce problème est présent avec Goolge Chrome mais pas avec les autres browsers.
www.lingeriejouvence.com (le mot de passe est jouvence)
Merci
Succès.
Bonjour!
Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies.(choisissez les instructions pour votre navigateur)
Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous aussi essayer en mode privé? Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)
Au plaisir!
@Chloé a écrit :Bonjour!
Au plaisir!
BonjourChloé,
Je crois qu'on avance. En vidant la cache(cookies,histo.) rien ne change. Mais en mode privé, tout est ok.
Voir pour la suite!
Bonjour Chloé,
J'ai désinstallé Goggle chrome et je l'ai réinstallé et le problème a disparu.
C'est la solution. Probablement un fichier corrompu ou je ne sais quoi?
Enfin merci de ton aide, ça ma guidé dans mes recherches de solution.
Si cela peu aider les autres!
Robert
Super!
Si la cache et les cookies ne suffisent pas, parfois aussi vider les "Hosted app data" peut aider (pour éviter de devoir réinstaller Chrome)
Je suis contente de voir que votre problème est réglé. 🙂
N'hésitez-pas à nous contacter s'il y a autre chose!
Au plaisir!
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023