FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Paiement des fournisseurs

RÉSOLU

Paiement des fournisseurs

WillDec
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je vais poser une question qui pourra paraître bête pour certain mais je suis complètement débutant en dropshipping.

Comment se passe le règlement auprès du fournisseur Aliexpress ?

Je m'explique, imaginons que je me lance à peine dans le dropshipping, que j'utilise Shopify et DSERS pour gérer ma boutique et que ma première commande arrive. Dois-je avancer les frais pour payer le fournisseur ? Ou alors est-ce que le processus est complètement automatisé et du coup je reçois directement la différence entre ce le client me dois et ce que je dois au fournisseur ? 

Car admettons que dés le lancement la boutique "explose" et que l'ont doit avancer le règlement après du fournisseur de toute les commandes il faut prévoir un certains budget de départ...

Merci à ceux qui répondrons ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Succès.

Bonjour @WillDec !

Comme @Jiji l'a mentionné, lorsque vous recevez une commande d'un client, vous devez ensuite vous-même passer la commande chez le fournisseur (en passant par votre application de dropshipping comme Dsers) pour que celui-ci envoie ensuite le paquet chez le client. Le client vous paie en premier, mais il y a généralement un délai dans la réception du montant qui peut varier de quelques jours selon le fournisseur de paiement que vous utilisez.