Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le paiement étais de 62$ et il est monter a 118$ j’annule mon abonnement pour l’instant car en meme temps j'aimerais vous parlez du problème que jai avec ma boutique , sa dit que je ne suis plus l’administrateur de la boutique alors que je n’est rien toucher et quand j'essaie de me connecter sa fonctionne mais ca va sur la page créer une boutique comme si je n’avais jamais créé ma boutique donc j'en déduis que je ne suis plus connecté a l’ iD de la boutique en question ( selftimeyogaspirutualiter ) que vous pouvez vérifier qui est encore visible , si jamais pouvez vérifier dans les politiques mon nom est écris ( coralie Gobeil gingras ) donc j’aimerais savoir qu’est-ce qui arrive je trouve cela dommage parce que j’ai investi beaucoup de temps et d’argent dans cette boutique et je ne peux plus accéder a mon mode administrateur, j’aimerais que vous m’expliquer qu’est-ce qui ce passe et si c’est possibles que vous fassiez quelque chose ce serais apprécier j’aimerais pouvoir la récupérer. J’ai essayer de changer le mot de passe cela a rien changer , à augmenter la sécurité de mon compte aucun résultat et de désinstaller réinstaller l’application ce na pas fonctionner aussi finalement en navigation privé cela non plus donc je ne sais vraiment plus quoi faire je trouve cela dommage!
Merci de votre compréhension et patience.
Bonne journée!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024