Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai intégrer mon compte skrill sur mon compte Shopify, mais quand un client essaie d'acheter de ma boutique Shopify il n'arrive pas à finaliser le paiement et introduire ses coordonnées bancaire, ca redirige vers une page blanche avec le message suivant :
{"code":"BAD_REQUEST","message":"Invalid parameter"}.
C'est quoi la solution svp
Bonjour @kaiwass, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant le paiement sur votre boutique avec Skrill.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, Skrill étant une passerelle de paiement développée par un tiers, notre assistance en la matière risque d’être limitée.
Toutefois, en effectuant quelques recherches pour vous, j'ai constaté que d'autres marchands rencontrant cette erreur ont pu résoudre ce problème en corrigeant leurs informations d'identification pour la passerelle lors de la configuration.
Il s'agit donc très certainement d'un problème d'intégration avec votre compte, qui peut être résolu en contactant directement l’équipe de Support de Skrill via ce lien ou par e-mail à help@skrill.com.
En espérant qu'ils seront en mesure de résoudre ce problème pour vous, mais si je peux vous aider, faites-le moi savoir. En attendant, assurez-vous de configurer une passerelle de paiement alternative pour vous assurer que vous pouvez toujours accepter les paiements sur votre site et traiter les commandes.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024