Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'aimerais savoir sur Shopify s'il est possible de faire des paiement SEPA; C'est à dire prendre une empreinte bancaire et ensuite prélever.
Je souhaite mettre en place des ventes d'edition limité et donc concours, la mise en vente d'un produit de 50 pièces par exemple ou les personnes devrons s'inscrire et donc faire une empreinte bancaire et seuls les personnes tirer au sort seront préléver.
Merci
Bonjour, j’ai la même problématique que vous, avez vous trouvé une solution?
en vous remerciant
Avez vous trouvé une solution
Bonjour,
oui je passe par un application tier : lokshake, qui nécessite l’installation de zapier mais tout fonctionne
Merci je vais installer les 2 application alors
Regardez la vidéo d'aperçu sur YouTube pour découvrir la dernière solution >> https://youtu.be/xSM77VIbJ5M
Cette solution vous permet d'accepter les paiements et les abonnements avec la plupart des méthodes de paiement prises en charge par votre compte Stripe avec une seule intégration.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024